Mixage

mixageLe mixage est un travail très compliqué qui consiste à mélanger les différentes sources de vos enregistrements ou programmations afin d’obtenir un spectre homogène.

Dosage des niveaux, panoramiques, contrôle de la dynamique, réverbération délais et autres effets spéciaux sont les ingrédients d’un bon mixage.
Grâce à notre mixeur et surface de contrôle, la souplesse des réglages des automations des niveaux et des panoramiques est très flexible.

Nous disposons d’un choix de périphériques analogiques et processeurs numérique afin de pouvoir traiter les instruments comme ils le méritent.
A défaut d’une sommation analogique en sortie de console nous préférons faire passer le signal stéréo dans des périphériques analogiques hauts de gamme.
Nous acceptons différents types de format quel que soit votre station de travail (cliquer sur le lien pour télécharger la liste des formats compatibles) et les fréquences d’échantillonnage jusqu’à 96KHZ.

Toutefois vous pouvez bouncer (convertir) pistes par pistes vos sessions au format .wav ou aiff.

Essayez d’enregistrer vos sessions en 24 bits, le résultat sera de meilleure qualité (voir nos conseils pour le mixage).